Logo Muller
Fermer Pop up
haut de page

05.

Actualités

27.01.15

La créativité de Campa, marque du groupe Muller recompensée par le Label de l’Observeur du Design 2015, Attribué par lAPCI

 

Campa est récompensé pour la gamme Campastyle 3.0 au design soigné et épuré. Ils sont fabriqués en France et répondent aux nouveaux enjeux et besoins environnementaux.


Organisé par l’APCI depuis 1999, l’Observeur du design est le Prix français de design qui met en valeur l’apport du design dans tous les secteurs d’activité.


Il repère chaque année des produits, services, espaces innovants – commercialisés ou non – auxquels il décerne le Label de l’Observeur du design. Cette compétition est ouverte aux entreprises, agences de design et designers, collectivités publiques ou privées.


L’objectif de cette récompense est de valoriser le design auprès du grand public mais aussi de sensibiliser les entreprises au potentiel du design dans leur croissance économique.


Pour la 16ème édition, 150 réalisations ont reçu le Label de l’Observeur du design. Elles sont en compétition pour des Étoiles et des Prix qui leur seront remis par le Jury le 9 décembre 2014 à la Cité des sciences et de l’industrie.


L’Observeur du design,le prix français du design


Seule compétition française qui bénéficie du label « international compétition » de l’ICSID (International Council of Societies of Industrial Design), institution de référence en matière de design.


Dans quels buts ?
— Valoriser les bonnes pratiques de design,
— Démontrer aux entreprises et aux collectivités que le design est un facteur de différenciation et constitue une force de propositions pour l’avenir,
— Sensibiliser le grand public à son droit au design,
— Assurer, grâce à un programme d’itinérance, la promotion de la création industrielle française et de l’industrie française en France et à l’étranger.